POD CAST CHAUD DEDANS
A 49 ans, pas de signe de pré ménopause, mais quand même, je me questionne. 🤔
D'abord parce qu'en 2008, lorsque je commence mon exercice le motif de consultation est fréquent avec un recours au traitement hormonal substitutif. Là, je n'en vois plus... Certes le nombre de sage femme sur mon secteur a augmenté mais quand même. 😏
Excellent PODCAST, je me régale en l'écoutant. Je ris, je "pleure" en tout cas, très belle découverte ! 😍