Savoir dire NON au patient est difficile et essentiel
Dire non en paix. En tant que tutrice, j'ai le plaisir d'accompagner des étudiants en 3ème cycle de médecine, je partage un extrait de l'excellent travail de Fabien : """Répondre par la négative à une demande d’un patient implique de nombreux éléments....