La BIENVEILLANCE
Je me souviens de cet interne à qui lors de son évaluation, nous lui disons qu'un de ces atouts est la gentillesse. Il a été blessé car durant toutes ces études de médecine, la gentillesse avait été présentée comme une faiblesse. 😨 J'espère que nous avons contribué à son changement de regard.
La BIENVEILLANCE est BONNE à notre santé, notre environnement, notre société.
La BIENVEILLANCE manque cruellement à notre société.
Une résistance est d'en prendre conscience et de devenir pas pas à pas son meilleur ami !
/https%3A%2F%2Fwww.matthieuricard.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2026%2F05%2FTemplate-Vignette-Youtube-KS-13.jpg)
Matthieu Ricard Moine bouddhiste, Humanitaire, Auteur et Photographe
La science l'a démontré : dès la naissance, bien avant d'avoir appris les règles du monde, l'enfant est déjà naturellement altruiste, coopératif, ouvert à l'autre. Ce n'est pas une valeur ...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FoWs8nx8UoF4%2Fhq2.jpg)