La BIENVEILLANCE

Publié le par alternativesenmedecinegenerale

La BIENVEILLANCE

Je me souviens de cet interne à qui lors de son évaluation, nous lui disons qu'un de ces atouts est la gentillesse. Il a été blessé car durant toutes ces études de médecine, la gentillesse avait été présentée comme une faiblesse. 😨 J'espère que nous avons contribué à son changement de regard. 

La BIENVEILLANCE est BONNE à notre santé, notre environnement, notre société. 

La BIENVEILLANCE manque cruellement à notre société. 

Une résistance est d'en prendre conscience et de devenir pas pas à pas son meilleur ami ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article