Merci pour cette initiative ! Publié le 2 juin 2026 par alternativesenmedecinegenerale ET oui l'eau que nous consommons est polluée et le sera de plus en plus si nos élus ne changent pas !!! "Une menace systémique" : les médecins libéraux alertent le gouvernement dans une lettre ouverte sur la pollution chimique de l'eau potableLes médecin libéraux alertent sur la menace que représentent les pesticides, les polluants éternels et les microplastiques pour la qualité de l'eau du robinet.https://www.franceinfo.fr/environnement/pollution/qualite-de-l-eau/pollution-eau-potable/une-menace-systemique-les-medecins-liberaux-alertent-le-gouvernement-dans-une-lettre-ouverte-sur-la-pollution-chimique-de-l-eau-potable_8038985.html