Le MIROIR
/https%3A%2F%2Fboutique.lemonde.fr%2F6501-large_default%2Fle-miroir-retour-dans-les-banlieues-francaises.jpg)
Le Miroir - Retour dans les banlieues françaises
Que sont devenues les banlieues françaises ? Quinze ans après La Loi du ghetto , Luc Bronner raconte la place prise par la drogue et les narcotrafiquants qui a transformé des quartiers entiers ...
Livre d'une justesse, d'une humanité. Luc est allé à la rencontre de TOUS les acteurs des banlieues pour mettre en lumière l'injustice actuelle, l'absurdité actuelle, les choix coupables de nos élus. A lire absolument pour comprendre, réconcilier, réparer les liens pour une société fraternelle, juste et non violente.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FizofcHkqQ6E%2Fhq2.jpg)