Je me présente par ici
Petite vidéo pour me présenter !
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F0U5MmOaiQ7A%2Fhqdefault.jpg)
Je me présente : je m'appelle Lisa !
Je suis une personne arrivée sur le Roannais en Septembre 2006 et qui est restée car j'aime ce territoire ! Je suis une personne qui lorsqu'il y a un problème, recherche des solutions. C'est mon...
/image%2F0771404%2F20260602%2Fob_a45ba5_lisa.png)